★ NOUS ACCEPTONS DE NOUVEAUX PATIENTS ★
Contactez-nous pour prendre le prochain rendez-vous de votre animal !

819.357.8281

Services d’échographie et de rayons X

Les images fournies par les échographies et les rayons X nous permettent d’en savoir plus sur la santé de votre animal.

Est-ce que mon animal doit être endormi?

Généralement, il n’est pas nécessaire d’endormir l’animal avant de faire des radiographies et des échographies. Toutefois, si votre compagnon est anxieux et qu’il a de la difficulté à rester immobile, nous pourrons lui administrer des calmants. Cela nous permettra de prendre des images plus claires et de diminuer le stress de votre animal de compagnie.

Est-ce que c’est douloureux?

Non, les radiographies et les échographies sont des procédures non invasives qui ne causent aucune douleur.

À quoi servent les rayons X et les échographies?

Les images obtenues lors des radiographies et des échographies nous permettent de diagnostiquer des maladies. Elles servent aussi à repérer des infections ou des fractures. De plus, l’échographie nous permet de faire des suivis de grossesse et d’observer les battements de cœur de votre compagnon à quatre pattes. À l’Hôpital vétérinaire des Bois-Francs, nous utilisons l’échographie pour le suivi de gestation seulement.

Quick appointment and diagnosis. Put my mind to rest about my girl! Ok price.

Zelda

We have good service here for our cat

Glory Reveche Vlogs

Very understanding with a rescue dog's issues.

Sandra Finlay

Friendly caring staff