819.357.8281

Conseils comportementaux

L’adoption d’un nouveau compagnon est une aventure excitante et parfois, malgré toutes vos bonnes intentions, votre animal développe des problèmes de comportement. Notre équipe de professionnels peut vous aider à comprendre l’origine de ces comportements et vous offrir des conseils pour régler la situation.

Comment se déroulent les consultations comportementales?

Tout d’abord, votre vétérinaire vous posera des questions en lien avec le comportement indésirable de votre animal. Vous pourrez lui expliquer à quel moment le comportement se manifeste et ce que vous faites pour tenter de résoudre le problème. Nous vous recommandons de venir à la rencontre avec tous les membres de votre famille. Cela nous permettra d’évaluer la dynamique et de vous offrir de meilleurs conseils.

Pour quel type de comportement faut-il consulter?

Si votre animal est agressif, a des comportements destructeurs ou qu’il fait de l’anxiété de séparation, nous vous recommandons de consulter notre équipe. Il est important de ne pas laisser la situation se détériorer. Nous saurons vous aider à corriger le comportement et à développer une relation de confiance avec votre animal de compagnie.